Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Petits Pois
15 juillet 2009

Bapteme

Non, il ne s'agit pas d'inonder mon blog (quoi que je ne cracherai pas sur quelques petits commentaires) mais bapteme de mon blog, mon premier message en somme.

Donc le pourquoi du comment:

1) Pourquoi un blog?

Que de temps passé à lire les votre, et moi alors n'aurai-je pas le droit d'etre un petit peu lue??? plus serieusement une envie de partage et d'échange,  une rubrique "troc" pour bientôt

2) Pourquoi ce titre?

Un jeu de mot (laid que font les gens betes...mollets/jambettes...)  je suis une grande fan de pois (motifs) et l'on m'a toujours affublé de ce surnom "la princesse au petit pois" j'avoue, je suis parfois trop pointilleuse...

3) Qui suis-je?

Une jeune femme de 24ans maman d'une petite fraise de 3ans "bientot et demi" (bientot son blog a la pitchounette d'ailleurs si une gentille ame pouvait m'aider pour la banniere.... je vous mettrez le lien au cas ou...),  que j'eleve désormais seule.

Après plus de 3 ans de bons et loyaux services aupres de ma pitchounette adorée, j'ai decidé de reprendre mes etudes, je rentre donc a la fac de psychologie en septembre et accessoirement, et parce qu'il faut bien que nous mangions j'irai bosser au mcdo (dois-je preciser que je suis vegetarienne... hum... ça promet!)

4) rien a ajouter?

Ecolo, vegetarienne, fan de mode enfant (enfin je m'inspire car pas fan des marques hors de prix...), folle du surrealisme, des pois, de la psychanalyse, je suis un veritable boulet vous l'aurez compris :)

Hey! Revenez!

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Petits Pois
Publicité
Publicité